Presentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation des membres

Message  comastriker le Sam 8 Nov - 22:59

Hey salut à tous !

Pseudo : comastriker
Pts G : 5607 G
Jeux : COD 4 ; H3 ; COD 5
Zone : underground

Description :

J'mappelle clément, j'habite dans le 13. Lycéen, je suis BUCHERON. Un beau bucheron en salopette verte et orange. J'avou c'est très sexy.
Ca va faire presque 3 ans que j'ai le live, xbox et xbox 360 compris. J'ai rencontré kira et techno il y a à peu près 2 ans.
Très vite, on a tout les 3 étaient très complice, avec thomasalb, pour ne pas l'oublier. Nous jouyions tous ensembles très souvent. Un quatuor faisant trembler les ricains. C'était la belle époque, faut l'avouer. Moi, j'avais rencontrer thomasalb sur mes débuts de la xbox, sur halo 2. Mais son esprit de compet' à prit le dessus, et il nous a laissé tombé. Reste Techno, kira et moi. On se mets à jouer à PSU, surtout pour faire des rencontres. Après quelques blagues douteuses, ( comment va ta cousine techno ? ) et quelques rencontres satisfaisantes, kira...tombe amoureux. La décadence du groupe est mise en marche. mais ce n'est pas sa faute, ni celle de anya. C'est celle de nous trois. On se dispute de plus en plus pour pas grand chose. Et ce qui doit arriver arriva. Techno nous lache.
Reste Kira et moi. Alors on joue, tout les deux, et on devient super pote. Je suis content pour lui et pour anya, ils sont fait l'un pour l'autre, faut l'avouer Very Happy
On envisage de se voir, mais la distance et toujours présente...Puis sa vie privée prend le dessus. Je me retrouve seul. Je m'entraine sans relache, et deviens balèze surtout sur H3. 2 mois après, ma console me lache. Rien à faire, elle est morte. je lache l'affaire, la xbox, c'est finit pour moi.

Puis je passe au lycée et je suis en internat. On est en septembre 2008. Ca va faire 1 ans...
Tout va très vite, je recois un coup de fil de Kira. Il me redonne envie de jouer.
Octobre 2008, j'ai une nouvelle console. Hop, je reprend contact avec techno et kira, mais thomas, impossible...

comastriker

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut